Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repos du brave

Aller en bas 
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Repos du brave Empty
MessageSujet: Repos du brave   Repos du brave Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:32

[Voir section ocean: https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Donjons-c3/Mer-Ocean-f27/Voyageur-clandestin-t48.htm ]



Il pris quelque minute de repos sur ce ponton. Il commençait à s’assoupir.
‘Bon faut y aller maintenant’
Il se releva lentement, ce mit à genoux, se pencha au dessus de l’eau. Il été d’un blanc livide, on pouvait voir des petites cernes se dessiner sous ses yeux.
‘J’ai peut être perdu plus de sang que prévu, mais ça doit pas être si grave. En plus sa coule plus’
Il se releva il n’avait presque plus de force. Une fois debout, il regarda son chemisier. Celui-ci avait la moitié gauche remplie de sang
‘En faite, c’est peut être plus grave que je pensais’
Il remonta alors le ponton, monta les marches qui se présentaient devant lui. Elle menait à un petit parc où il y avait un banc, trois arbres et quelque buisson ici et là. Il commença alors à vacillé, fit quelque pas de coté et atterrit dans les buissons. Il sombra alors dans un profond sommeil que personne ne viendrai troubler. Il été en effet si bien camouflé que seul les personnes qui ferai le tour du buisson pourrait le voir.

La nuit tombe alors sur la ville d’Izulde et Slin toujours inconscient ou endormi occupe le petit parc. La nuit etait épaisse, les dernières lumières des chaumières s’éteigne. Et la ville bascule dans le noir infini de l’obscurité
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Repos du brave Empty
MessageSujet: Mise à l'écart   Repos du brave Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:06

Le jour été maintenant levé depuis un petit moment, Slin ouvrir doucement ses yeux, il se redressa puis prit une pause. Ce sommeil avait été quelque peu guérisseur. Sa tête ne le faisait plus souffrir, sa fatigue été partie et visiblement sa blessure ne c'était pas ouverte pendant la nuit. Sa manche avait tout de même perdu sa couleur pour se transformer en un mélange de gris et de rouge sanglant, le rouge ayant pris l'a plus grande proportion de la partie gauche, là où se trouve la blessure. En contre partie de cette régénération dû au sommeil, il avait maintenant la fièvre, il pouvait le sentir en passant sa main sur son front. Il savait que sa tête allait d'ici peu le refaire souffrir. Il se leva néanmoins et sorti de sa cachette de fortune. La nuit lui avait aussi apportée une autre surprise. L'odeur qui se dégagé de lui été celle d'un animal, un animal blessé, un animal mouillé. Ses trois odeurs été présentes sur lui. L'odeur du sang été néanmoins la plus distinguable.
'Je vais pas allé loin dans cette état là, si c'est pas la fièvre qui m'achève, je risque de pas faire deux pas dans la ville. Ils vont me prendre pour un fou ou je ne sais quoi. Déjà qu'à Alberta c'était limite. Ce n'est pas grave je dois obtenir des infos coute que coute. On verra ce qui se passera une fois au centre ville'
'J'vais quand même éviter la milice et les gardes de la ville sa vaut mieux'

En pensant cela il commençait à prendre la direction du centre ville, on pouvait déjà entendre un peu d'animation au loin. Il pouvait maintenant voir ce que donnait la ville, Elle été bien plus petite qu'Alberta, la place du marché était visible de tous les endroits de la ville, plusieurs groupe d'enfant jouaient ensemble. Les marchands et leurs clients discutaient entre eux.
'Sa ma l'air plus accueillant qu'Alberta'
Il vit alors un petit groupe composé de visiblement un archer, un guerrier, celui-ci porté une énorme épée à son fourreaux, une guerrière, elle aussi porté une épée mais celle-ci semblait plus petite et la dernière du groupe apparemment une autre guerrière mais qui possédait une gigantesque hache. Ils étaient tous sourire et visiblement d'une humeur joyeuse. Il s'approcha d'eux mais ne sachant pas comment se présenter à ce groupe il s'inclina en signe respect en les saluant tous dans le même geste. Les visages des aventuriers changèrent alors d'expression en voyant le pauvre bougre couvert de sang. Leurs regard remplie de joie devient subitement plus dur, leurs sourire se referma, ne laissant plus paraître d'expression. Ils semblaient maintenant beaucoup moins sympathiques. Slin connaissait ce changement d'expression mais il se dit que cette fois-ci, cela été dû à son apparence désastreuse et a son odeurs des moins agréable.
- Désolé de vous déranger mais je recherche un groupe de 5 individus *commence alors la description * ils sont arrivés hier par la navette Alberta-Izulde. Vous ne les auriez pas vus par hasard.
- Non on ne les à pas vus mais là tu nous dérange, nous préparions nos affaire pour le départ (archer)
-Vous n'aviez pourtant pas l'air d'être occupés tout à l'heure.
-Maintenant nous le sommes, occupés, donc tu nous laisse (guerrier)
-Et puis c'est quoi cette odeur et cette dégaine, c'est comme sa que tu ose te présenter à nous (guerrière hache)
-T'est blanc comme un fantôme, tu pue comme les chiens et en plus tu ose nous faire perdre notre temps (guerrière epée)
-Retourne dans ton chenille avant que l'on te prenne pour un mort-vivant et que l'on te pourfende. *RIRE GENERAL sauf Slin*
-Les gens sont donc bien les mêmes de ville en ville. 'Putain si j'étais plus fort et armé, ils auraient eu ce qu'il mérités. ' *Se retourne et quitte le groupe toujours en train de rire*


Cette discussion a eu pour effet de le démoraliser encore plus, il commencé de plus en plus à douter des gens. La fièvre été maintenant bien ancré et sa tête commencé à le faire souffrir. On pouvait voir sur son front des petites gouttes de transpiration. Il commençait à se dirigeait vers la porte de la ville pour quitté ces lieux mais une voix l'interpella.
-Tu ne vas pas aller très loin dans cet état là, si tu prends cette porte maintenant, c'est la dernière chose que tu feras.
*Se retourne pour faire face à son interlocuteur*

C'était un vieux homme mais visiblement en parfaite santé et encore capable de se déplacer sans difficulté.
-Pourquoi vous souciez de moi, je recherche des personnes qui ne sont visiblement pas dans cette ville et je ne suis pas le bienvenu ici. Je ne suis pas aveugle, j'ai bien vu comment les gens sur la place du marché éviter de me regarder tout en essayant de rester naturelle. J'ai aussi bien vu comment les mères on rameuté les enfants pour qu'ils jouent plus prés d'elles et donc plus loin de moi.
-En même temps qui ne se méfierai pas de toi.
-C'est bien pour cela que je vais quitter cette ville
-Allez, dit pas de connerie, tu vois la maison là-bas *pointe une petite bicoque isolé du reste des maisons* c'est ma maison. Tu vas me suivre jusqu'à là-bas.
-Merci bien mais je dois retrouver ces ……….
-J'ai des infos sur eux mais je ne te les dirai que si tu viens avec moi à ma maison. Compris.

Slin se doutait qu'il n'avait pas d'information sur eux, il ne lui en avait pas parlé. Mais qui sais, il avait l'air franc et il lui proposé de l'aide. Sentant que ses jambes allaient le lâcher et sa tête exploser il fit un hochement de la tête et suivit le vieillard

Ils traversèrent la place du village, le regard de tous été remplie de mépris ou de peur selon les personnes.

Une fois arrivé à la maison, le vieillard ouvrit la porte et Slin entra ……….
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Repos du brave Empty
MessageSujet: Re: Repos du brave   Repos du brave Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:20

Une fois la porte passé, il y avait un petit couloir qui servait pour étendre les manteaux et autre surcharge de vêtement, Il y avait aussi de quoi ranger ses armes si on en avait. L'un de ces rangements été d'ailleurs occupé par une épée à deux main de bonne qualité. Ce couloir mené a une grande pièce ovale qui servait de salle à manger familiale. Une grande table ronde était installé au milieu de cette pièce et 4 chaise été en son tour. Sur l'une d'elle était assise une vielle dame, du même âge que le vieillard et sur l'autre une femme en armure et en cote de maille. Elle avait de longs cheveux noirs et un visage angélique. Ses yeux d'un Bleu vif qui peuvent vous transpercer l'esprit. Elle était légèrement plus petite que SiGnilD mais visiblement un peu plus âgé. Le vieillard pria Slin de rentrer dans cette pièce. Ils avancèrent donc dans la pièce, et le vieillard s'exprimant à sa famille dit.
-Nous avons un invité pour la journée il va rester jusqu'au diné de ce soir, n'est-ce pas ? *Se retournant vers Slin*
-Non je ne crois pas vieillard, je suis venu parce que tu ma dit avoir des infos sur les hommes que je recherche mais si tu n'a rien a m'apporté, je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Désolé.
-Déjà c'est pas vieillard mon bonhomme, C'est ALRIK ou papy mais arrête de m'appelé vieillard d'accord. Et Avant que tu ne quitte ma maison laisse moi au moins te présenter les membres ici présent. Voici ma femme *en montrant la vielle dame* IRMINE ou mamy. Et là voici notre fille EMMA elle fait partie des knights qui défende et font respecté l'ordre dans la ville de Prontéra, elle est de passage. *EMMA inclina sa tête en signe de salutation et quand elle releva sa tête, elle commença à scruté attentivement Slin *
-Merci bien de m'avoir conduit ici mais j'ai à faire et je n'ai vraime………….
-Tu es blessé et malade aussi *Se lève et s'approche de Slin* Laisse moi voir ta blessure.
-Non c'est bon, c'est rien, c'est passé.
-Laisse moi voir sa je te dis *commence à glisser ses doit au niveau du bandage de fortune de Slin*
-Non *sors la main de EMMA*

Sur ceux, EMMA fronce les sourcils et envoi un violent coup de poing dans le ventre de Slin. Celui-ci recule d'un mètre et tombe à genoux sur le planché. 'Putin quelle force, elle ma enlevé toute ma force en 1 coup de poing'
*EMMA soulève Slin et l'assiste pour l'assoir sur une chaise puis lui enlève le bandage* Le bandage avait du mal à se sortir, il été collé à la peau et EMMA arracha d'un coup sec la manche du blessé. Il poussa immédiatement un cri de douleur qui fut aussi immédiatement étouffé par la main d'EMMA.
-Je n'aime pas entendre crier alors Chuuuuuuuuut D'accord.
-Oui *Fronce les sourcils*
'ou je suis tombé moi, elle m'arrache le bandage et elle ne veut pas que je crie, elle est folle'. Espèce de folle, je t'ai dit tout à l'heure que ce n'était rien. Tu vois la plaie est refermé.
-Oui mais elle est infecté, c'est a cause de sa que tu à la fièvre et tu a perdu bien trop de sang. Tu ne devrais normalement plus être en état de marcher. Tu à du bol d'être encore en vie.
-Moi je ne crois pas, je pense que tu dramatise un peu les choses et pour le moment je me sens en pleine fo……..
-Ta plaie et infecté et il te reste peu de temps sans soin alors maintenant tais toi.

Sur ceux, la mère resté jusqu'alors silencieuse se leva et pris un porte menant à un couloir, qui lui-même mené à une arrière cour.
-En plus t'es vraiment sale, faut que tu te lave et que tu change de vêtement, ce que tu à sur toi est inutilisable maintenant.
ALRIK sort de la pièce et rentre dans ce qui est apparemment, une chambre.
-La salle de bain est là tu va aller te laver maintenant. *IRMINE revient alors de la cour et applique sur la blessure un mélange a base d'herbe que vient elle-même d'écraser.*
-AIEEEEE c'est quoi ce truc, sa brûle, j'ai l'impression que la plaie va se rouvrir et que mon cou va exploser.
-Tais-toi, pour le moment tu va te laver et tu fais attention à ne pas enlevé les herbes de ton coup, Tu les enlèveras à la fin de ta toilette.

Slin s'exécuta et commença sa toilette. ALRIK rentra dans la salle de bain pour récupérer ses vieux habits et lui en fournir de nouveaux. Une fois sa toilette finie et les consignes d'EMMA suivis, il s'habilla avec les nouveaux vêtements mis à sa disposition. Malheureusement la chemise qui lui avait donné été trop petite pour lui. Il l'enleva donc et sorti de la salle de bain pour les prévenir.
-Je suis désolé mais la chemise est trop petite
-Héhé, c'est pas grave je vais t'en cherché une autre
-Viens t'asseoir que je te remette de l'herbe sur ta plaie.
-Non c'est bon vraiment
-Ne Discute pas

Slin obéit et vint s'asseoir sur la chaine, EMMA appliqua alors les herbes sur la blessure. Mais les herbe ne le brûlèrent pas cette fois-ci, c'était plutôt le contraire, une légère sensation de fraicheur envahi alors le corps de Slin et apaisa la douleur qu'il endurait. EMMA constata alors que le corps du jeune garçon était couvert de bleu et d'hématome, de bosse et autre petite coupure.
-Comment t'est tu fais tous ces bleues *ALRIK revient de la chambre et donne un nouveaux veston au garçon*
-*Slin l'enfile rapidement pour caché du mieux qu'il peut les bleues et autres petites blessures* Ce n'est rien. Vraiment vous ne pouvez pas m'aider.

Le regard d'EMMA n'était alors plus aussi sévère, on pouvait maintenant de la tristesse et de la compatissance dans ses yeux. Sa voix aussi avait changé moins autoritaire, plus compréhensive.
-Je ne sais pas ce que tu as traversé mais peut être fermé tu mieux d'arrêter ta poursuite et de rentrer chez toi tu ne crois-pas.
-NON d'ailleurs j'ai perdu assez de temps ici, je vous remercie de ce que vous avez fait mais je dois y aller.
*Se lève brusquement avant de tombé dans les pommes…………………..*


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Repos du brave Empty
MessageSujet: Re: Repos du brave   Repos du brave Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 11:43

A son réveille, SliGnilD Se trouvait dans un grand lit très confortable. Par la fenêtre, on pouvait voir que la nuit été tombé depuis peu et toute les maisons de la ville été encore allumées. Il remarqua qu'on lui avait changé le haut de ses habits, Il posséder maintenant un T-shirt rouge bordeaux avec un long col. Celui-ci relativement ajusté à sa taille et exerçant une légère pression au niveau du cou. Il retroussa le col et put voir qu'un bandage avait été effectué, il replaça le col et se leva silencieusement. Il prit le blouson posé sur la chaise, l'enfila, et s'approcha de la porte d'où des filets de lumière s'échappaient. Slin voulu ouvrir la porte pour se retrouver dans la salle à manger afin d'avertir ALRIK et EMMA qu'il se sentait mieux bien qu'encore fatigué. Néanmoins il s'arrêta nette, sa main contre la poigné, car il crut desseller une conversation entre ALRIK et EMMA. Il preta l'oreille et entendit.

-On ne peut pas le garder comme ça, il est beaucoup trop faible, il ne va pas passer la nuit dans cette état là. Quand je les laissé, la fièvre été à un seuil critique. Si je ne ramène pas un priest de Prontéra, il va mourir sur son lit.
-Je ne pense pas, il est plus résistant qu'il en a l'air et ta mère lui à préparé les herbes. Il ne pourra qu'aller mieux, tu sais très bien que les remèdes de ta mère son efficace.
-Pour sa blessure je ne dit pas, grâce au herbes, elle est maintenant bien désinfecté et ça ne risque pas de se rouvrir, mais il n'empêche qu'il a perdu trop de sang et que la fièvre va le tuer.
-Pourquoi es-tu toujours aussi pessimiste ?
-Non je suis réaliste, tu a bien vu son chemisier, il avait perdu tellement de sang qu'il ressemblé à un fantôme. Je dois partir dès maintenant pour ramener un priest, c'est sa seule chance.
-Sa ne sera pas nécessaire. *En entrant dans la pièce* Je me sens mieux, quelque peu fatigué mais en meilleurs état que tout à l'heure.

EMMA été visiblement surprise et l'on pouvait voir un sourire grandir sur les lèvres d'ALRIK.
-Ce n'est pas possible, la fièvre aurait dû te clouer à ton lit.
-Surement mais celle-ci semble passé. Et ça c'est grâce à vous.
-Tu vois il est plus résistant que tu ne crois. Héhé. Tu dois avoir faim mon gaillard vient donc t'assoir et manger.

EMMA toujours surprise mais maintenant soulagé se leva et constata par elle-même que la fièvre été passé. Elle été maintenant rassuré et alla se coucher.

Slin mangea ce que ALRIK lui amena et celui-ci lui dit que la journée de demain serai assez rude et que Slin devait se recouché afin de récupérer. Il lui fit aussi boire en plus de l'eau sur la table une petite potion rouge. Il lui dit que c'était une des potions que sa femme avait créé et que sa rendait de l'énergie. Slin s'exécuta et il put constater que ce que lui avait dit le vieillard été vrai. Un fois son assiette fini, il suivit les consignes du vieux et alla se coucher. La nuit qu'il passa fut l'une des plus belle nuit qu'il passa. Il trouva le sommeil rapidement et pour une fois il se laissa aller ne pensant plus à ses responsabilités.

Le matin, alors que le soleil été déjà haut et que la pièce été inondé de lumière, Slin se réveilla et put voir qu'il se trouvait dans la chambre d'un garçon. En effet, ce n'était pas une chambre féminine. Dans le fond de la pièce, se trouvait une petite bibliothèque. Les ouvrages présent dans celle-ci été des livre racontant les guerres de l'époque et des guide d'utilisation d'arme telle que épée, épée à deux main, lance, hache, etc……….. Au dessus de cette bibliothèque se trouvait une épée accrochée au mur. Slin ne put s'empêcher de la sortir afin de voir la qualité de celle-ci. Cette épée était bien équilibré, extrêmement tranchante, relativement lourde mais maniable à une main avec un peu d'expérience et d'exercice. Devant une telle œuvre il se dit qu'avec une telle arme tout peu devenir possible. Il reposa l'arme à sa place et sorti de la chambre. ALRIK été déjà debout depuis bien longtemps. Slin le salua pour lui souhaité la bonne journée et une fois les politesses passé, fut beaucoup plus direct dans ses propos.

-Merci encore de m'avoir secouru mais il faut maintenant que je parte, j'ai à faire. Maintenant je voudrais savoir si vous savez réellement quelque chose sur les hommes que je recherche.
Pour la première fois qu'il s'était rencontré, ALRIK baissa les yeux devant Slin et lui avoua que non. Il tenta aussi de le dissuader de continué et qu'il devait suivre les conseils d'EMMA. Slin eu alors un sourire malicieux et dit.
-Ce qui pourrait m'aider, plutôt que les conseils de votre fille, c'est l'épée qui se trouve dans cette chambre. Elle pourrait m'être d'une très grande utilité. Vu qu'elle est accroché à se mur, je suppose que vous ne vous en servait pas.
-Elle appartenait à mon Fils voit tu et je ne peux pas te la laisser.
-Et où se trouve votre fils que je lui demande si je peux lui empreinter.
-Il nous a quittés………….. Cela Fait maintenant un peu plus d'un an que c'est arrivé. *d'un ton triste*
-……………
Slin fut alors extrêmement gêné de l'attitude qu'il a eu et jugea qu'il été vraiment trop idiot.
-Je suis vraiment désolé, si j'avais su, jamais je ne vous l'auriez demandé. Comment est-ce arrivé.
-Il à rencontré cette fille, cette danseuse et ils sont parti vivre on ne sait où. Ce petit misérable à plaqué sa formation de knight et s'est enfuis du jour au lendemain laissant tout ce qu'il possédé ici.
-……………
'Mais il se fou de ma gueule, moi qui croyais qu'il été mort. Il avait pris ce ton si grave'
- Vois-tu, cette épée et la seule chose qui me reste de lui, et je ne puis te la laisser. C'est le seul souvenir qu'il me reste de lui. Malgrés ce qu'il nous a fait, je l'aime encore. *Plonge alors dans ses pensés* Mais vois-tu il y à quelque chose d'autre qui appartenais à mon fils. Si tu me le récupérer alors je pourrais peu être te laisser son épée. Vient suis moi.
Ils commencèrent alors à se dirigés vers la sortie quand EMMA rentra et les questionna.
-Où allé vous comme ça, qu'est-ce que tu mijote encore? *se tournant vers son père*
-On va au rocher, tu sais d'ailleurs pourquoi alors reste ici et ne nous dérange pas.
EMMA les laissa alors passer et ils quittèrent la maison puis Izulde.

[ Voir section Pleine sauvage: https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Donjons-c3/Plaine-Sauvage-f16/-p1140.htm#1140 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du brave Empty
MessageSujet: Re: Repos du brave   Repos du brave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Villes) :: Izlude et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser