Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une entrevue avec le Roi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:57

Mirko n’hésita pas un instant et répondit aussitôt.

- Je compte devenir mage ! Mais tu sais je peux me débrouiller ! Comme si moi le grand Mirko avait besoins d’aide !

Il parla en prenant un ton faussement blasé et rigolant à moitié, puis, son regard vide, s’arrêta quelques secondes pour réfléchir. C’est vrai qu’il serait amené à combattre sur les champs de batailles, il devrait s’entraîner durement et aurra peut être une chance de survie. Le novice poussa un long soupir, mais ce n’était sûrement pas cela qui l’arrêterait ! *Je deviendrais le plus fort de tout les pauv’ ploucs de cette planète et je… Oh une mouche* Il secoua vivement la tête et redirigea son regard vers Eathos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:59

Eathos dit soudainement :

- Soit. Dans ce cas, je vais vaquer à mes occupations ; vous devriez faire pareil ! Avec vos nouvelles fonctions, du travail vous allez en avoir.

Voyant que Kira était toujours dans ces pensées et qu'elle ne participait pas à la "discution" Eathos se retourna lorsqu'il fut alarmé par des pas de courses, près de lui. Il vit alors apparaître devant lui un paysan, aux habits déchirés, et aux forces abandonnées. Il semblait avoir subi des attaques, Eathos le soutint alors qu'il trébuchait :

- Que vous arrive-t-il ? Balbutia-t-il

Le jeun homme, essouflé, respira lentement, soutenu par Eathos. Il n'avait même plus la force de parler.

- Je...Ahhh...Payon...Danger...Attaque..Willows....

C'est alors qu'à ce moment, le messager lacha son dernier souffle, devant Eathos et Mirko, qui avaient les yeux grands ouverts. Il était difficile de savoir ce que ressentait et pouvait penser Eathos, il releva juste un homme, mort devant ses yeux, après avoir exprimé un message de la plus haute importance. Il regarda alors Mirko, ne sachant que dire :

- Tu as entendu, Mirko. Nous devons faire vite.

Il fit signe à un garde tout proche et lui dit d'enterrer le corps, et d'aller prévenir le roi sur le champ. Il regarda Kira, toujours absente.' Bon sang Kira Luna ! Qu'est ce que c'est que cet etat de transe assez répétitif !!'

- Mirko, on doit y aller ! Kira devra rester dans le château, vu ses états du moment, sur un champ de combat, c'est dangereux. Ca va être une première pour toi ? On testera ainsi tes aptitudes au combat !! Je vais prévenir la Garde, et emporter avec nous quelques soldats. Tu me suis Mirko ? La population est en danger, et celà est une de tes oblgations de Conseiller du peuple. Es-tu prêt pour ta première mission ?

Il voyait en Mirko un sentiment d'inquiètude, attendant sa réponse, il prit un air grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:27

Kira grimaça un sourire. Se perdre dans ses pensées ainsi était vraiment une habitude qu'elle devait perdre. Mais peu importe ses tendances lunatiques, peu importe son passé, elle était une conseillère... Et elle était prête à aider "son" peuple dès qu'il le fallait. Qu'on tente de l'empêcher touchait profondément son ego. Ego déjà trop touché, d'ailleurs. Elle secoua négativement la tête de façon vive et regarda Eathos avec un regard farouche, féroce même, ayant l'air de dire "nan mais t'es taré toi?"

-Non, je viens. N'essayez pas... C'est mon devoir, maintenant. Je promets sur mon honneur que je serai attentive et alerte.

Son regard ne resta pas sérieux bien longtemps et elle le tourna d'ailleurs vers Mirko, avec un sourire enjôleur. Le voir rougir lui faisait plaisir; elle qui n'avait pas fait grand chose dans sa vie pouvait faire rougir un homme, et cet accomplissement flattait sa vanité. Ses yeux se tournèrent ensuite vers Eathos. Ils étaient habités d'un éclat qu'elle ne se connaissait pas.

-Je suis prête à aider "mon" peuple. N'est-ce pas mon devoir?
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:45

Eathos était ravie de voir que Kira était enfin de "retour" parmis eux. En attendant la réponse de Kira, il eut un soupir de soulagement, c'est ce qu'il voulait entendre, et se rendit compte qu'il ne s'était pas trompé sur les personnes qu'il avait choisit.

- Kira, je suis heureuse d'entendre cela.

Mirko réfléchissait toujours, ne sachant que faire.

- Mirko, dépêche-toi de te décider le temps compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:47

Mirko n’étais pas encore décidé. Cela promettais d’être quand même très dangereux et leur serait il vraiment utile ? Il fronça les sourcils alors que Kira prit la parole. *Enfin sortit de ses pensées !* Celle-ci tourna son visage vers le novice et lui fit un sourire enjôleur, évidement il rougit immédiatement. La jeune fille sembla satisfaite. La nouvelle conseillère avait décidé de participer au combat… Il n’allait pas les laisser y aller sans lui quand même ! Eathos le pressa l’air agacé, c’est vrai que le temps pressé.

- Evidement que je viens ! Comment je pourrais laisser faire ça !

*C’est pas des Willows qui vont m’faire peur ! Euh… En fait si un peu* Il pensa cela tout en affichant un faux sourire rassuré pas très crédible. Mais après tout c’était son devoir, en tant que conseiller du peuple même depuis 10 minutes il se devait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:52

Eathos était aussi ravi d'entendre cela de la bouche de ses amis.

- Je suis heureux de t'entendre dire ça. Je ne me suis donc pas trompé sur vous, quel soulagement ! Bon bon bon, avez-vous tout ce qu'il vous faut ou devons nous faire un saut à l'Armurerie ?

Quand à lui, sa Magie était sa seule arme. Néanmoins, il se sentirait plus en sécurité "mieux" armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:13

Mirko regarda sa mince armure et sa petite dague accrocher à la hanche…

- Eh bien… Hum je pense que l’armurerie ne serait pas une mauvaise idée … Fit il en souriant maladroitement.Je ne pense pas vraiment être très bien équipé pour les champs de batailles.

Il soupira, les champs de batailles… Il allait se retrouver au milieu d’une armée à combattre des monstres, était il vraiment près pour ça ? Tout de manière il avait accepter, il était trop tard pour faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:10

Acquiessant ce que Mirko venait de dire, il regarda Kira. Elle semblait déterminée, un peu angoissé aussi, mais cela était normal.

- Bien allons-y. La visite du chateau sera pour une prochaine fois ; suivez-moi

Ils s'engagèrent alors dans différents couloirs avant d'arriver devant une porte close en bois.


[ Dans l'Armurerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une entrevue avec le Roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrevue avec le Roi   Une entrevue avec le Roi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrevue avec le Roi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Villes) :: Château du roi [Prontera]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser