Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement et savoir faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Entrainement et savoir faire Empty
MessageSujet: Entrainement et savoir faire   Entrainement et savoir faire Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:38

[ voir section plaine sauvage: https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Donjons-c3/Plaine-Sauvage-f16/-p1163.htm#1163 ]


Une fois de retour en Izulde, ils passèrent par la place du village pour retourner à la maison familiale. Slin constata que le regard des gens n'était plus le même. A leurs yeux, il n'était plus le même homme, il été maintenant respectable et digne de confiance. Pourtant le fait de voir le regard des villageois, changer, Déclencha chez Slin une colère intérieure qu'il n'avait jamais ressentie. Il se demandé dans quel monde il pouvait bien vivre et se rendit compte qu'il ne connaissait vraiment rien. Les gens qui hier matin l'aurai enterré vivant, aujourd'hui pourrait très bien l'inviter dans leurs demeures. Il en était fou mais cela passa vite car il été à présent au niveau de la maison.
Ils entrèrent tout les trois et à peine le pas de la porte fut franchit qu'ALRIK dit.
-Je sais ce que tu as ressenti, je l'ai vu en toi, tu es dans un sens un peu comme moi. La colère envers ses personnes que tu as ressenti, sert t'en pour les aider et leurs pardonner. Si tu te mets à les mépriser, tu deviendras comme eux.
-Je ne sais pas si je pourrai y arriver. Je ne pense plus être aussi bon que sa, A l'époque peut être, il y a une semaine, peut être, mais plus aujourd'hui.
-Si tu y arriveras, j'ai confiance, c'est ce qui ma poussé à te recueillir. J'ai vu ce que tu ne connais pas encore chez toi. Héhéhé *se dirige vers la salle à manger* IRMINE, Howard SiGnilD mange avec nous ce soir, comme convenu.
-Avant de manger, il faut d'abord que je change ton bandage.
-Oui mais avant toute chose, où sont les toilettes s'il vous plait.
-Par là *pointe la porte des toilettes* prend pas trop de temps.
-Euh oui.


Pendant ce temps la table fut mise et le diner fini de préparer. L'odeur alléchante de la nourriture se faisait sentir dans toutes les pièces. Une odeur que SiGnilD connaissait, cela sentait le poulet et les patates bouillies. Une fois sorti des toilettes, EMMA attendait Slin pour lui refaire son bandage. Elle retroussa délicatement le col du T-shirt de Slin, elle enlève le bandage petit à petit, celui-ci n'accroché plus à la plaie ou du moins il n'accrochait presque plus.
-Tu ne me l'arrache pas ce coup-ci *grand sourire moqueur*
-Si tu préfère *arrache une petite partie du bandage d'un coup sec*. *Rire* Non je préfère y allé doucement, ta blessure pourrait se rouvrir si j'y allais franco. Tu sais on le rigolait pas quand on disait que tu aurais pu en mourir. Ta blessure est très précise et quelques millimètres en plus dans ton cou t'aurais été fatal, et tu serais mort en peu de temps.
-Je ne pense pas que se soit de la chance, celui qui ma fait sa savais très bien ce qu'il faisait.
-Je pense que tu as beaucoup à nous racontez pendant ce diner *en amenant le plat*
-Je pense aussi.
-Je n'ai donc pas le choix


Le diner commença et Slin raconta l'histoire de son périple avec le plus de détail possible. Le repas dura plus de deux heures. Les commentaires qui en ressortir furent qu'il était inconscient, qu'il aurait dû écouter son frère, qu'il risquait de mourir pour si peu. Aucun commentaire n'eu une fois le but de réconforter et d'approuver les agissements de Slin, mais il s'en moquait, il ne rentrerait pas tant qu'il n'aurait pas l'épée de son père.
Néanmoins ALRIK lui dit à la fin du repas et une fois sa femme et sa fille couché.

-Demain je t'entrainerai, tu as l'épée maintenant mais elle ne te servira à rien si tu ne sais pas t'en servir. Nous passerons donc la journée entière à t'entrainer à son maniement. Va te coucher, demain je te lève à l'aube.

Le lendemain, dés l'aube, comme promis, ALRIK réveilla Slin et lui donna une tenu d'entrainement. Ils partirent alors dans les plaines, juste aux alentours d'Izulde. Durant cette entrainement, le vieux sage de son expérience appris quelque botte au jeune novice. Au début, il tenait l'épée à une main et suivait avec simplicité l'entrainement mais au bout de quelque heure, il tenait l'épée à deux mains, celle-ci semblait alors plus lourde qu'au début. Ses mouvement aussi été devenu plus lent, moins précis. Bien que même lent et imprécis il été tout de même plus fort qu'avant. Il demanda alors une pause. Il ne pouvait plus tenir son épée. Cela faisait cinq heure qu'il s'entrainait avec le vieux et celui-ci ne montrait aucun signe de fatigue. ALRIK eu alors une réponse sèche et intransigeante. NON

-Si tu n'es pas capable de tenir ton épée plus de cinq heure d'affilé, tu ne vivras pas longtemps. Cette épée est maintenant la prolongation de ton bras. Tu dois être capable de lever ton bras à n'importe quel moment de la journée. Et la journée s'arrête une fois la nuit tombée. Alors maintenant reprend ton épée et continu de m'attaquer.

Slin ne voulait pas le décevoir et il continua alors de l'attaquer, il puisa les dans ses réserves d'énergies, il ne montra plus aucun signe de fatigue à ALRIK, bien quel soit bien présente. Ses bras, ses jambes, son corps, ils n'avaient jamais autant travaillés de toute sa vie. Le soleil commencé à se coucher et s'est à se moment là que ALRIK décida de passer à l'attaque.
-Je t'ai appris à attaqué maintenant il faut que tu sache te défendre et parer ou esquiver mes coups. Je ne te laisserai pas de répits, soit en prévenu.

La nuit été maintenant tombée, et les coups d'épée se faisait encore entendre……………….


Dans la maison le diner été maintenant servit depuis un moment et les deux femmes attendaient le retour d'ALRIK et Slin. Quand la porte s'ouvrit, ALRIK portait Slin sur ses épaules, il été couvert de trace de terre, d'éraflures, de petite coupure, de nouveaux bleues. EMMA regarda alors son père avec dans ses yeux l'air de dire 'tu l'as fait, tu as osez lui faire subir cette entrainement'. ALRIK posa alors Slin sur une chaise et IRMINE alla chercher un de ses potions. Elle revint avec une potion de couleur jaune qu'elle fit boire à Slin. Celui-ci resta tout de même inconscient. EMMA examina son bandage, il n'avait rien, heureusement. Elle se retourna vers son père et dit.
-Tu lui as fait subir cette entrainement tout la journée.
-Oui
-Mais c'est un entrainement de l'ancien temps, même à l'époque, quand tu as subi cette entrainement, il commençait à être interdit. Il est bien trop dangereux. Sais tu combien son mort durant ce type d'entrainement.
-Oui mais j'ai survécu, et lui il est comme moi.
-Oui sauf que à l'époque, tu n'avais pas la tenu que tu lui as donné.
-Héhéhé, c'est un petit plus, même si cette tenu l'empêcher de se mouvoir normalement, il s'est plutôt bien débrouillé. En plus il n'a même pas remarqué que cette tenue était la cause de sa fatigue.
-...............
-En effet mais j'ai pu constater qu'il avait deux qualités parmi ses défauts il est déterminé, il n'abandonnera pas sa quête.
-Et le deuxième point.
-Il est résistant. Il possède une très bonne résistance aux coups et à la fatigue. Il aurait du tombé en début d'après midi mais il a tenu bon jusqu'au bout.


Slin commença alors peu à peu à retrouver connaissance, la potion faisait enfin effet. Il regarda alors ALRIK et dit

-Papy, c'est toi qui m'as ramené à la maison ?
-Oui, *sourire* d'ailleurs je suis un peu déçu, tu n'es pas aussi bon que je ne pensais. C'est triste, c'était pourtant un entrainement simple et dans les grandes lignes tu as échoué.
-Oui je sais, je n'avais plus de force, et vos coups été bien trop rapide. Je les voyais mais je ne pouvais pas les parer, je suis encore trop lent.
-Héhéhé en effet, mais n'y pense plus. Mange


Sur ces mots, il s'exécuta et ils passèrent tous à table.
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Entrainement et savoir faire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et savoir faire   Entrainement et savoir faire Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:37

Une fois le repas terminé. EMMA dit à Slin,
-Va te laver, te changer, c'est vêtement ne sont fait que pour l'entrainement. Une fois que tu auras fais ça je changerais ton bandage, et je te montrerais aussi comment le changer toi-même.
Slin fit exactement ce que lui demanda EMMA, ce n'était plus comme au début, maintenant il savait que c'était pour son bien qu'elle faisait tout sa donc il ne la contredisait plus.

Un fois lavé et changé, elle enleva le bandage, et lui montra comment il devait s'y prendre pour le remplacer lui-même. Une fois le bandage terminé et une fois que Slin eu bien comprit la manipulation elle lui dit.

-Je dois retourner à Prontera demain, tu ne le sais pas mais mon peco et dans la cours de derrière, il se repose. Comme je te disais je retourne a Prontera et je t'y emmènerai, c'est le meilleurs endroit pour toi, pour chercher des informations sur les hommes que tu recherche. Es-tu d'accord que je t'y emmène.
-Oui bien sûr, avec plaisir
-Hé bien moi je dis non.
-NON
-Oui oui, NON demain il va tout d'abord passer le test pour devenir swordman, il en a les capacités et je sais qu'il peut le faire. De plus en tant que swordman, tu auras des facilités pour tes recherches et tu auras accès à des bottes bien plus puissantes que celle-que je t'ai enseigné. Avec moi tu connais les bases mais en devenant swordman tu deviendras excellent dans le maniement d'une épée.


Pour une fois depuis que Slin été arrivé dans cette maison, il vu qu'EMMA réfléchissait à ce que son père avait dit. D'habitude elle répondait toujours très rapidement mais cette fois elle marqua un temps de réflexion assez long d'ailleurs.
Au bout de quelque minute d'un silence glaciale, elle dit.
-Pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu viens de dire, je pense qu'il doit passez ce test, sa ne pourra que l'aider pour sa recherche futur. *se retourne vers Slin* Passe le test, quand à moi je te dis au revoir et à une prochaine fois. Je partirai demain dés la première heure, toi tu ne seras donc pas levé. Par contre, dès que tu passes par Prontera, passe me dire bonjour, sa me fera plaisir.

Slin acquiesça et EMMA se leva pour allé ce coucher une fois qu'elle eu souhaité la bonne nuit à tous le monde.

Slin demanda alors à ALRIK
- Que fais-t-elle à Prontera au juste?
-Si seulement je savais, elle ne veut pas parler de son travail quand elle est avec nous. D'un coté je l'en remercie, cela me rappelle trop mon époque. *Commence à partir dans ses pensées* Tout ce que je sais c'est qu'elle travaille au château et quelle doit surement connaitre le roi. Maintenant va te coucher, demain est un grand jours pour toi.
-Oui


Il alla se coucher.


A son réveil, le soleil été déjà haut dans le ciel et il faisait beau. ALRIK l'attendait dans la salle à manger. Il lui donna les instructions qu'il devait suivre et lui conseilla de bien cacher cette vilaine blessure sous son bandage et de le camouflé avec son T-shirt rouge à long col. Ce qu'il fit immédiatement. Slin avait parfaitement comprit les instructions et il parti alors à la guilde des swordmans afin d'en devenir un.

Après quelques minutes de marche, il été rendu et entra afin de passer les épreuves. Il s'annonça alors au réceptionniste, visiblement un puissant guerrier.
-Je veux devenir Swordman
-Tu crois vraiment en être digne, enfin ce n'est pas à moi d'en décider, remplie ce formulaire et vas attendre dans cette salle.


Il remplit alors le formulaire et alla attendre dans la salle prévue à cet effet. Quand la porte s'ouvrit, un immense guerrier d'au moins 2mètre entra dans la salle, il avait les yeux bleus et les cheveux gris. Il était plutôt long avec des épis ici et là. Il devait être à peine plus jeune que ALRIK mais lui aussi été très bien conservé et devait être très puissant. Il avait dans son dos une énorme épée et porté une armure qui semblait pesait une tonne.
-Bonjour, se me présente je suis LOTHAR KARL, c'est moi qui déterminerai si tu aux les qualités nécessaire pour être swordman
'C'est donc lui qui ne peut pas supporter ALRIK, je dois faire attention, si il apprend que je suis en ce moment même chez ALRIK, je ne pourrai jamais être swordman' 'heureusement qu'ALRIK m'a prévenu et que j'ai mis que je venais de payon pour passez le test. Enfin on verra ce qu'il en est '
- Bonjour je suis ………
-Je sais déjà qui tu es et d'où tu viens, tu l'as écrit sur le formulaire. Bon nous allons commencer ………………………………………………………




[ en attente tu test, j'éditerai pour supprimer cette encadré une fois le test en main ]
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Entrainement et savoir faire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et savoir faire   Entrainement et savoir faire Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:22

Lothar Karl réfléchit un moment au test qu'il allait donner :

- Hum, tu m'as l'air déterminé. C'est un bon point ! Mais il faudra le prouver. Aussi, tu devras prouver que tu es digne d'être un Swordman.
Bien. Tout d'abord, un petit test pour connaître ta bravoure. Non loin de payon, au plus profond de la fôret, on raconte qu'un terrible monstre hante une grotte. Je te demande juste d'aller jeter un coup d'oeil. Si le monstre t'aperçois, cours aussi vite que tu peux *ricane*. Nous Swordman, sommes débordés et nous ne pouvons pas intervenir pour chaque rumeur. Espérons qu'elle soit vraie.
Ensuite, Et oui c'est pa si facile hein ! , l'Académie de mages de Geffen a besoin d'une cargaison de potions de Morroc et de Payon. Il y a un arrangement , et tu ne devras donc rien payer. Et oui, nous sommes débordés et eux aussi avec la reprise des cours.
Et pour finir, ramène-moi 3 cocons de Fabres, c'est-à-dire 3 pupas. Mais malheureusement ce n'est pas trop la saison, cet entraînement sert à montrer ta patience et ta détermination. Si tu trouves des Fabres, cela devrait aller, tout en sachant que le Fabre met 1 à 2 jours pour se métamorphoser.
Muhahahaha alors, prêt à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Entrainement et savoir faire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et savoir faire   Entrainement et savoir faire Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:46

A l'annonce de ses différentes missions, il ne lui vint qu'un seul mot à la tête, PAYON, cela raisonnait dans sa tête. Pourquoi, faut-il que je retourne dès maintenant à payon. Il ne pouvait tout de même pas renoncer. Il devra assumer ses responsabilités. Les autres missions quand à elle ne semblait pas insurmontable, mais c'était payon qui posait problème.
Il acquiesça
-Oui je mènerai à bien ces missions.
-Très bien un fois ceci fait, revient ici pour les résultats
-Très bien, je pars sur le champ.
-Attend, prend cette lettre, c'est pour les potions, tu auras besoin de montrés cette lettre pour prouver que tu viens bien en mon nom.
-Merci


Il salua Karl et parti par là où il était entré.

Il reparti alors chez ALRIK afin de récupérer ses affaires et partir pour Alberta. La mission à payon été importante et plus vite il s'expliquerait avec sa famille, mieux ce serait. Il rangea l'épée dans son fourreau, attacha son fourreau à sa ceinture, récupéra sa petite bourse et ne voyant personne, il décida de partir et qu'Alrik et Irmine comprendraient. Il récupéra le blouson qui lui avait été offert par la famille et sorti. A l'entrée, se trouvaient ALRIK et IRMINE. Les deux le prirent alors à tours de rôles dans leurs bras, ils le traités maintenant comme leurs fils.
- Où pars-tu, pour ton test ?
- Je retourne à Payon en passant par Alberta. J'ai des comptes à régler avec mes parents et je les réglerais plus vite que je ne le pensais.
-Tu vas prendre le bateau ?
-Oui
-Tiens, prends ça. * Lui tends un ticket argenté avec le logo du service de la KAFRA.* Ce ticket te permet de prendre 10 transport qu'elle qui soit de la KAFRA. Fais en bon usage. Et puis tu verras, le voyage est plus agréable sur le bateau *Rire*
-Merci bien, je dois y aller, ce test m'envoie un peu partout et je dois le finir vite pour reprendre mes recherches.
-Où cela te conduis-tu ?
-Payon, Greffen et heu Morroc je crois.
-Greffen et Morroc,, c'est un signe.
-Hein??
-Morroc est la ville où il y a la plus grande concentration de thief, assassin et rogue. Autant dire que les hommes que tu recherches on de forte chance de se trouver ou d'être passé par cette ville. Et Greffen……*rentre dans la maison à toute vitesse* *Quelque minute passe* *ressort de la maison* J'aimerais que tu apporte ceci à Greffen, dans la tour des mages. Cherche un vieux magicien du nom de William KRAUS et remet lui ce paquet. C'est un message relativement important et le paquet contient aussi quelque artefact assez fragile, donc fait attention. *Il lui tend le paquet emballé dans un tissu et un sac qui lui permettra de transporté le paquet ainsi que d'autre objet, En effet le sac est relativement spacieux bien que de l'extérieur assez petit. *
Voila, il est temps de nous dire au revoir, Je transmettrai à EMMA tes destinations. Peu être qu'elle pourra t'aider dans tes recherches si elle n'est pas surchargée.

-Au revoir, et à une prochaine fois. Et merci pour tout


Slin pris la direction du port d'Izulde. Le bateau été à quai et allé partir relativement rapidement. Il passa par le ponton, fit valider son ticket et pris place parmi les passagers. Il se posa contre la balustrade et regarda la mer plongé dans ses pensés.

Le bateau parti et il pouvait voir Izulde doucement se rétrécir puis disparaitre.

[Voir section Alberta : https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Villes-c2/Alberta-f5/-p1228.htm#1228 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et savoir faire Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et savoir faire   Entrainement et savoir faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et savoir faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Villes) :: Izlude et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser