| Au sujet de l'histoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eathos Conseiller Principal
Nombre de messages : 503 Age : 33 Age (in game) : 24 Ans Ville d'origine : Geffen Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain Date d'inscription : 30/09/2006
Personnage Classe: Sorcier des Ténèbres Capacités:
| Sujet: Au sujet de l'histoire Ven 5 Jan 2007 - 13:29 | |
| Voilà, elle est en fin postée ^^ Et j'aimerai bien connaître votre avis à propos de celle-ci, si il y a des points obscures, des demandes , des modifications à faire..etc..Je vous écoute =) | |
|
| |
Kira Luna Conseiller du Peuple
Nombre de messages : 402 Age : 30 Age (in game) : 17 ans Ville d'origine : Prontera Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine Date d'inscription : 28/10/2006
Personnage Classe: Novice Capacités:
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Ven 5 Jan 2007 - 21:35 | |
| Bah, ça respecte de moins en moins l'histoire du jeu, mais on pourra y remédier en RPayant bien. ^^ Je l'aime bien, sinon. | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 33 Age (in game) : 24 Ans Ville d'origine : Geffen Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Sam 6 Jan 2007 - 14:17 | |
| Et bien oui, j'ai fait en sorte de ne pas reprendre l'histoire principale du jeu, mais plutôt en inventer une, pour ne pas être restreint au niveau du Rp. M'enfin, si vous voulez l'originale où il n'y a quasiment aucun scénario...c'est comme vous voulez | |
|
| |
Sélenia Prêtresse du Conseil
Nombre de messages : 15 Age : 32 Age (in game) : j'ai 20 ans Ville d'origine : Morroc, la plus belle ville au monde Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine, fort heureusement Date d'inscription : 30/09/2006
Personnage Classe: Capacités:
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Sam 6 Jan 2007 - 15:04 | |
| ba, tu connais déjà mon avis, et je n'ai rien à redire. Heureusement que je t'ai envoyé ça par mail, sinon ça serait de lza follie-_-'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Sam 6 Jan 2007 - 16:24 | |
| Je sais pas si j'aurais le temps de modifier tout cela, tu pourras t'en charger ? | |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 30 Age (in game) : 17 ans Ville d'origine : Prontera Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Dim 7 Jan 2007 - 8:49 | |
| En fait, il faut suivre les histoires alternatives pour tout savoir, comme les Mangas et tout ça. Mais bon, pas grave, je trouve l'histoire satisfaisante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Dim 7 Jan 2007 - 12:46 | |
| je comprends pas votre raisonnement. Pourquoi suivre une histoire déjà inventée?? Vous ne voulez pas vivre vos propres aventures ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire Dim 7 Jan 2007 - 20:39 | |
| Nyah, ça va, c'est juste qu'on est dans le monde de Ragnarok, et là ça va un peu revenir au classique "bien contre mal", mais de toute façon, en faisant du RP, on peut approfondir cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au sujet de l'histoire | |
| |
|
| |
| Au sujet de l'histoire | |
|