Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tout a un début...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 5:00

Jamais elle n'avait autant détestée les insectes qu'en ce moment. Ils la répugnaient, et jamais elle n'avait pu les sentir. Mais LÀ, c'était dégoûtant, simplement. Baignée de sang vert et gluant, elle tranchait le plus vite possible des Thief Bugs - ces cousins du cafard répugnants et gigantesques - qui semblaient décidés à lui voler tout ce qu'elle possédait. Une dague dans une main, un petit bouclier dans l'autre, elle résistait tant bien que mal à l'assaut incessant des insectes.

Elle? Oui, elle. Kira Luna, fille agée de 17 ans et depuis peu aventurière classée "Novice", elle combattait. Vaillament? Plutôt stupidement. Au plus profond d'elle, elle savait qu'elle ne pouvait pas tenir debout longtemps. Mais un sentiment, profondément enfouit en elle, une petite voix, lui chuchotait et l'encourageait à résister le plus longtemps possible. Oui, elle résisterait... en espérant que quelqu'un vienne.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:48

Eathos passait par là par le plus grand des Hasards. En effet, le roi lui avait demandé d'aller voir de plus près les monstres -faibles pour commencer-. Selon certains, ils auraient un comportement différent que d'habitude.

Il se rendit donc dans la plaine sauvage, et s'assit près d'un poring. Ces 2 individus se regardaient sans rien comprendre. Eathos, au bout de quelques instants, se leva, et nota sur un bout de papier "Poring : Tout est normal".
Il s'approcha alors d'un Fabre. Ayant une nature hostile, quelques fois, ces bestioles préfèrent lançer l'assaut plutôt que de fuir. Et c'est ce qui arriva. Le fabre essayait en vain de frapper l'homme. Sans aucun mal, il sortit une dague et la planta en plein milieu l'animal. Il fit cela proprement, sans qu'aucune tache ne se fit voir sur ces vêtements. Il nota sur la même feuille : "Fabre : Tout est normal".

Il pensait qu'il s'agissait d'une mission stupide, mais après tout, chaque mission a une importance. La différence de comportement des monstres aurait pu être une tactique de ces Pandémonias. Il fallait faire bien attention.
Il commençait un petit peu à trouver cela inutile, il continua à avancer, et vit de loin, une demoiselle qui se battait, ou qui se faisait attaquer, contre ces maudits monstres. J'arrivai doucement, car elle n'avait pas trop l'air d'avoir besoin d'aide. Il arriva près d'elle :


"- Bonjour Mademoiselle ! Que faîtes-vous ici en cette matinée ? Vous avez besoin d'aide peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:02

Tranchant une de ses stupides bestioles en deux, elle ne remarqua pas le présence de l'homme - jusqu'à ce qu'il parle. Elle le regarda d'un air étonné, puis se repris en prenant une respiration. Elle voulait parler; malheureusement, au moment où elle commençait, un Thief Bug lui sauta dessus, fouillant en-dessous de son cou pour trouver un objet. Le mouvement de patte sur la poitrine de Kira lui suffit pour se mettre pendant un instant dans une colère noire - ou verte, comme l'on peut le juger quand elle eût fini avec l'insecte loin d'être ragoûtant. Avant qu'un autre cafard lui saute dessus, elle lança en un souffle:

-Oui, ce serait aimable de votre part de m'aider...


Une respiration de plus, et le combat contre les scarabés géant recommença. Sa dague étant très usée, elle espérait une aide rapide de la part de l'homme. Et elle se promit de ne plus faire confiance à cette stupide voix qui lui avait dit d'affronter le danger plus que visible qu'étaient les insectes pour elle. Non seulement étaient-ils trop forts et en surnombre, mais en plus ils semblaient avoir une détermination hors du commun à lui voler les quelques objets sans réelle valeur qu'elle portait sur elle...

-Ça vient, oui?! murmura Kira plus pour elle-même que pour l'homme, impatiente.


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:44

Eathos ne se fit pas attendre. Il sortit sa dague et la planta dans le plus gros des insectes. Quelle erreur ! Il s'agissait de la Reine, qui était de sortie et qui motivait ses troupes.
Un son aigü se fit entendre, et l'on vit au loin, une sorte de rideau noir sur patte, qui avançait dans notre direction.
Le jeune homme laissa entendre un "Oh oh !". Il savait qu'avec sa dague et celle de la jeune femme, cela ne suffirait pas.
Il murmura :
'Rhaa ! Je m'étais promis de ne plus l'utiliser...!'

- "Bon, ça sent les ennuis, venez vers moi ! Dêpechez-vous !"

Il tua les derniers insectes sur mon chemin et rejoignit la dame.

- "Il faut faire vite, restez derrière."

La masse noire avançait de plus en plus vite, elle était furieuse.

Le jeune homme tendit ses mains vers l'avant. Il incanta une petite formule magique et un puissant mur de flamme d'une longueur incroyable se fit voir.
La masse noire, confiante, pensait pouvoir traverser ce mur...A ses risques et périls ! Il y avait une odeur de brûler dans l'air.


-" Fiou, je vois que je ne suis pas encore rouillé "

Un sourire se dirigea vers la demoiselle :
- "Je ne me suis pas présenté, je suis Eathos, membre du Conseil de Richard II et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:12

Kira resta paralysée un moment. D'abord, ce mec - Eathos - a tué avec une facilité déconcertante le plus gros des cafards qu'elle n'avait jamais vu. Enfin, c'est ce qu'elle croyait avant de voir la grosse masse noire qui venait rapidement au loin. Le chef des insectes? En tout cas, il était clair qu'elle n'avait aucune chance contre cette créature immense. Elle obéit donc instinctivement au conseil d'Eathos et alla derrière lui. Puis, il fit quelque chose d'incroyable... il invoqua un mur de flammes devant la créature qui fonça dedans sans s'en soucier. Résultat? Un tas de chair et de sang vert Eathos se présenta alors comme si rien ne s'était passé et lui demanda son nom. Encore étonnée, il fallut un moment à l'information pour atteindre son cerveau.

-Euh... J-je me nomme Kira Luna... Et vous? Ah non, vous venez de le dire, désolée...

Après un moment, une autre information qui tardait l'étonna. Membre du Conseil du Roi Richard II? Elle était pourtant sûre que les conseillers n'étaient que des idiots sans force autre que la prétention... Mais elle venait d'avoir la preuve du contraire. Le moment de paralysie passé, elle prit un morceau de chiffon dans son sac et se nettoya du sang infect qui était en abondance sur ses vêtements de voyage.

-Membre du conseil, hein? Moi qui pensait que vous n'étiez que de grosses patates... Puis-je vous demander ce que vous faites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 13:03

Eathos se rendit compte qu'il effrayait un peu la demoiselle. Il la rassura puis continua :
" - Oh ! Vous avez donc une grosse patate en face de vous !" Et il se mit à rire.
" - Et bien comme ça, vous voyez bien que nous sommes actifs et que nous ne restons pas à rien faire derrière notre bureau"

Cela frustra tout de même un peu le jeune homme. Comment peut-on juger sans savoir ?

" - Ce que je fais ici ? Euh, je ne sais pas si je peux vous le dire immédiatement. Je dois rentrer à Prontéra. Vous m'accompagnez ? Je ne laisserai pas une si jolie demoiselle seule dans cette plaine. "

Il attendit une réponse, qu'il espérait positive. Pendant ce temps, il nota sur son bout de papier "Thief bug : inquiétant"
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 5:42

Kira hésita. Ce mec, qui se prétendait membre du Conseil - et qui l'était sûrement, mais passons - et qui ne voulait PAS lui dire ce qu'il faisait ici... Si elle le trouvait sympathique et qu'elle avait rit avec lui tout à l'heure, sans compter le fait qu'il venait de lui sauver la vie, elle trouvait ce genre de flirt très... soudain.

*Une seconde, ma vieille. C'est de la GALANTERIE, pas de la drague. Cet homme est charmant... accepte donc sa foutue invitation, qu'on finisse cette journée dans la joie et le bonheur. Si tu es chanceuse, il pourrait même t'offrir un repas dans un restaurant haute-classe, ou bien te payer une chambre d'hôtel, ou un truc du genre... Ou bien simplement te gratifier de sa compagnie... N'est-ce pas simplement rassurant, après une journée entière de... de... de ÇA?*

Kira acquiesa silencieusement. C'était vrai. Et que pouvait-il lui arriver, de toute façon... Au pire, elle mourrait. Ça ne la dérangeait pas plus que cela... Certes, mourir violée et violentée par un inconnu qui vous attrape comme une sotte n'est pas la mort rêvée, mais après tout, elle avait envie de se suicider depuis un moment, maintenant...

Tout de suite, elle chassa cette idée noire de sa tête. Le passé était le passé, il fallait vivre dans le présent... En tout cas, c'est ce qu'elle voulait se faire croire quand elle hocha positivement la tête, cette fois de façon plus directe, à la demande d'Eathos.


-D'accord. De toute façon, il faut que j'aille prendre un bain, le sang de ses insectes est particulièrement... dégoûtant.

Elle envoya un sourire enjoleur à l'homme tandis qu'elle se rapprochait de lui.


Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:41

Eathos sentait la demoiselle très craintive.

-" N'ayez pas peur ! Je ne vous ferais aucun mal, soyez rassurée ! D'ailleurs, je n'en ai pas le droit ! "

Il réfléchit un moment :
-" Allons tout d'abord dans le chateau du Roi, j'ai un rapport faire auprès de lui, est-ce que cela vous va? "
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 21:46

Kira acquiesa. Elle n'en avait pas vraiment le choix, de toute façon, si elle tenait vraiment à avoir la compagnie du jeune homme - enfin, dans ce genre de contexte, sa compagnie est mineure, pensa-t-elle avec un sourire aux lèvres. Et le château du Roi... ce devait être un très belle endroit, riche, bien décoré, elle aimerait bien le voir, après avoir passé sa vie dans des endroits... des endroits comme ceux qu'elle avait fréquentés. Et puis, le Roi pourrait peut-être la questionner, et puis elle verrait des gens et... Un éclair lui traversa la tête. Elle irait au château du roi... simplement vêtue de vêtements de paysanne tâchés de sang? Cette idée ne lui plaisait guère. Avec une moue où se mélangeait dégoût et - surtout - colère contre sa pauvreté apparente, elle s'arrêta.

-J'ai un... soucis, fit-elle avec un nouveau sourire gêné. C'est que... si je suis pour vous accompagner dans un endroit aussi... noble que le château du roi, je crains que... que... que je sois... que mes vêtements soient un peu...

Pour mieux s'exprimer, elle montra simplement ses vêtements, un peu rougissante.
Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:55

Eathos comprenait la situation et sentait bien la gène de la demoiselle. Tout le monde ne pouvait cotoyer l'Argent, il le savait, et c'est pourquoi il eut une idée :

- Hum, effectivement, vos vêtements sont tachés. Cela n'est rien, allons à Prontéra, allons faire les magasins. Vous devez vous faire belle pour le Roi et pour ce qui vous attend.

Il sourit à Kira et commença à se mettre en route.

- Il est temps de nous mettre en route ; le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout a un début... Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début...   Tout a un début... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a un début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Donjons) :: Plaine Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser