Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les rues de Prontéra...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:44

Mirko, comme à son habitude flânait. Cette fois si il admirait son nouvel achat :
une carte, vendu par un marchand un peu louche certe, mais il ne fallait pas tomber dans la paranoïa!
Le vendeur lui avait assuré qu'il trouverait en suivant l'itinéraire un vieux temple
remplis de monstres parfait pour les debutants.


- Ahhhhhh, je suis impatient d'y être!

C'est dans cet ésprit que Mirko s'assis sur le rebord de la fontaine, la tête dans les nuages rêvant de gloire et d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:52



Après cette expédition dans la Plaine Sauvage, Kira Luna et Eathos se dirigent maintenant vers Prontéra. Les voilà arrivés par le sud. Ils remontent vers la place centrale et vers la fontaine, lorsqu'ils aperçoivent un jeune homme, assit près de cette fontaine. Eathos prêta attention à cet homme, sans aucune valeur pour les passants qui traversaient la rue.

Eathos s'approcha de lui et le salua :


- Bien le bonjour l'ami ! Quelle belle journée n'est-ce pas?

Il ne savait pas pourquoi ni comment, mais cet homme lui donnait un sentiment de confiance et de bonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 17:26

Mirko, stoppé dans ses rêveries jeta un regard à l'homme qui l'avait ainsi rammené sur terre...

- Euh... Bonjour... Euh, oui c'est un très belle journée.

Surpris de cette interpelation, il chercha dans sa mémoire s'il avait déja croisé cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:26

Eathos sourit au jeune homme.

- Oui, c'est une journée comme je les aime ! Excusez moi, je ne me suis pas présenter, je suis Eathos, conseiller principal du Roi.

Il avait une sensation vraiment étrange sur cet homme. Il se fiait à son instinct.
Il regardait Kira qui la suivait toujours.


- Et elle c'est Kira Luna. Je l'ai rencontrée dans la Plaine Sauvage.

Il s'adressa à Kira :

- Mademoiselle, allez faire ce que vous devez faire : Là-bas, regardez, un marchand de vêtements féminins, absolument ce qu'il vous faut. Allez choisir, quand ce sera fait, appelez-moi, je viendrais régler la note.

Commençant à connaître Kira, il se doutait de ce qu'allait dire la jeune femme.

- Et pas de Mais ! Cela me fait très plaisir.

Sa tête revint vers l'homme qui devait sans doute se demander ce qui se passait et ce que lui voulait Eathos.

- Puis-je vous demander votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:45

Mirko regarda tour à tour la jeune femme et Eathos, il grimaça de dégout en remarquant le sang de cafard sur les vêtements de cette dernière...

- Je suis Mirko aventurier, futur mage, pour vous servir! Que puis-je faire pour être utile à une noble personne comme vous?
Dit il avec un sourrire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:58

Mirko..Mirko...Ce nom résonna dans sa tête.

- Mirko je suis enchanté de vous voir. Futur mage vous dîtes ? Je vois un plus grand dessein en vous pourtant. Ayez confiance. Suivez-nous, vous serez agréablement surpris. Je sens une energie positive en vous.

Eathos espérait que le jeune homme ne prendrait pas la fuite, il avait besoin de lui, tout comme le peuple de Rune-Midgard.


( Kira on a besoin de toi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:36

Mirko réfléchi, pourquoi après tout... Il n'avait rien d'autre à faire.

- Mmmh... C'est d'accord...

Il detaillia Eathos du regard. Bah il n'avait pas l'air d'un dangeureux psycopathe!

- Nous n'avons plus qu'a attendre votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:38

Eathos était content.

- Vous verrez, vous serez agréablement surpris !

Se tournant vers Kira.

- Allez-y Gente Demoiselle. Nous vous attendons ici. Je vais faire plus ample connaissance avec Mirko.

Il ouvrit sa bourse et donna des piècettes à Kira.

- Ceci devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:47

Mirko regarda la jeune demoiselle s'éloigner, puis dit

- Alors comme ça vous êtes conseillé du roi?

*Qu'est c'qu'une personne aussi importante peut faire avec une novice couverte de... Sang de cafard...* Pensa il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 4:37

Kira n'avait pas vraiment suivi la conversation et était particulièrement lunatique, mais elle se réveilla quand Eathos lui parla. Alors, elle regarda Mirko, la personne que son nouvel ami venait d'accoster. Le novice était plutôt beau quoique très enfantin, sûrement du même âge qu'elle. Elle aimait son genre de casque particulièrement - parce qu'il était bizarre et que ça l'attirait toujours. Lui-même semblait bizarre, et Kira se demanda pourquoi le Conseiller lui parlait, lui qui semblait ne l'avoir jamais vu... Et soudain, elle se rendit compte qu'elle était encore lunatique. Eathos lui tendait maintenant des pièces, comme pressé qu'elle les laisse seuls. Elle souria timidement, gênée, et fit un hochement de tête poli à Mirko avant de prendre les pièces plus que suffisantes pour aller s'acheter des vêtements convenables sans dire un mot - elle avait soudain peur de dire des trucs pas nets, ce qui arrivait souvent quand elle était endormie comme présentement. Elle fit un timide signe de la main à Eathos en partant vers le magasin de lingerie féminine le plus proche et elle poussa la porte. Aussitôt, ses habits firent pousser des cris de dégoûts aux coeurs sensibles de la pièce, mais elle préféra ne pas y faire attention, gratifiant d'un regard froid et meurtrier celles qui continuaient. Puis, elle porta son attention sur le magasin en lui-même. Une assez grande pièce, d'environ 50 mètres par 30 mètres, aux murs soigneusement décorés. Il semblait y avoir d'autres pièces en arrière - sûrement une section pour les employés et des cabines d'essayage. En tout cas, la pièce principale contenait plein de vitrines avec des robes de soie, des pantalon qui dégageaient des odeurs exquises et même des sous-vêtements de dentelles exotiques, selon les publicités. Il y avait aussi des bacs de bois, richement décorés, contenant des sous-vêtements sûrement moins fameux et des chaussettes. Un peu en arrière, il y avait une petite section dédiée aux souliers et sandales. C'était un magasin visiblement prospère. Kira s'avança dans la pièce avec la ferme intention de trouver des vêtements bon marché et lui donnant beaucoup de liberté de mouvement.

-Hem, pardonnez-moi, mademoiselle... Mademoiselle?

Elle tourna la tête vers la direction de la voix. C'était une jeune fille derrière la caisse, timide et toute gênée. Sûrement une nouvelle, pensa Kira, souriante.

-Oui?

-Mademoiselle... faites attention à ne pas mettre de... de truc vert sur les vêtements, s'il vous plaît.

Kira cligna des yeux avant de comprendre. Une fois. Deux fois.

-Oh, oui, désolée.

La vendeuse lui fit signe de continuer, toujours aussi rougissante, et Kira s'avança dans le magasin, cherchant un bel ensemble. Après un moment passé dans les cabines d'essayage, elle trouva de beaux habits, ressemblant à ses anciens mais visiblement de meilleure qualité et surtout plus beaux et plus solides. Après un passage dans une cabine - dans laquelle elle passa un moment à regarder son ventre, se demandant si elle n'avait pas pris du poids pour remarquer à la fin qu'elle avait maigris - elle fût heureuse de remarquer que l'habit lui allait parfaitement. Elle se trouva finalement de nouveaux souliers, eux aussi plus solides et "anti-taches", même si elle n'y croyait pas, alla payer le tout et jeta ses anciens vêtements dans la poubelle avec une joie non dissimulée. Elle se dirigea vers la porte, mais voyant qu'Eathos discutait encore avec son jeune ami, elle décida de leur laisser un peu de temps seuls. Elle fourra le change dans sa poche et elle sortit, s'asseyant sur un banc à distance respectable de ceux-ci et se perdant dans l'eau de la fontaine, un peu plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 12:52

Eathos était d'un air rêveur, lorsqu'il entendit la question du jeune homme :

- Euh..Oui Conseiller c'est cela. Vous devez sans doute vous demander pourquoi je vous aborde comme ça, n'ayez crainte, je ne vous veux aucun mal. Au contraire. Avec Kira, nous nous dirigeons chez le roi, j'ai un rapport à faire, et puis quelque chose à faire. J'ai de grands projets pour vous et Kira. Est-ce que vous me suivez ?

Eathos avait des doutes sur sa façon de procédé : aborder des gens comme ça, en qui il sentait une "confiance". Néanmoins, par cette méthode, il voyait ceux effrayés, et ceux interressés.
Attendant la réponse, il regarda vite fait autour de lui, et aperçut un peu plus loin Kira. Elle semblait dans ces pensées, néanmoins, il fit un signe pour qu'elle les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:09

Mirko hesita un peu... Puis finalement...

- Oui je viens !

Il regarda ou se portait le regard d’Eathos, c’était sur cette jeune fille, Kira. Il l’a détailla un peu du regard, c’est sur, les vêtements propre lui allais mieux pensa il en rigolant. Elle était plutôt jolie et semblait sympathique mais le futur mage avait appris à ne pas se fier au apparence. Il vit le conseiller lui faire signe de venir, il leva alors le regard vers les nuages en pensant à ses dernières rencontres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:13

Le jeune homme était ravi. Il avait eu ce qu'il espérait :

- Parfait. Je ne vous cache pas ma joie. Hum, Kira semble perdue dans ses pensées, allons la rejoindre.

Le jeune homme se mit en route, assez lentement pour que Mirko ne le perde pas de vue, et pour qu'il décide de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:21

De nouveau stoppé dans ses pensées, Mirko rabaissa le regard.
L’information mis du temps à arriver à son cerveau.* Kira ? C’qui Kira ? Ah oui Kira !*.


-Ah ! Euh, oui, tout de suite !

Mirko emboîta immédiatement le pas d’Eathos en regardant la jeune femme assise seul sur le banc elle ne semblais pas très joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:12

/Elle n'avait plus rien. Plus rien. Sa soeur n'était pas là, elle ne serait plus là, plus jamais. "Il" l'avait prise pour lui faire les choses horribles qu'"il" venait d'ailleurs de faire à elle. Elle? Kira, mais une Kira âgée de 11 ans, assisse dans le coin de sa petite cabane bloquée aux soins de "lui". "Lui" qui venait de lui ouvrir... lui ouvrir quoi, déjà? Elle ne se souvenait même plus du nom de ce qu'"il" venait d'ouvrir. Mais ça avait fait très mal et ça le faisait toujours. Et elle connaissait assez cet endroit pour savoir qu'il était fait pour la personne qu'elle aimerait. Mais cette personne n'était pas "lui" - elle "l"'haïssait plus que tout. Et dire qu'"il" allait faire ça à Aegis, SA Aegis? Non, Kira ne le tolèrerait pas. Elle donna un faible coup de pied dans le mur de bois - ne lui donnait aucune satisfaction, outre la douleur dans l'entre jambe. Puis une solution s'imposa soudain dans sa tête. Elle esquissa un petit sourire malicieux en se demandant quand était la prochaine soupe./

La vraie Kira secoua la tête, sortant enfin de sa lunatie. Elle s'était pourtant jurée de ne plus penser à son enfance! Mais c'était trop dur. Le mal était passé, elle le savait - mais comment pouvait-elle oublier? On lui avait dit que "pardonner ne voulait pas dire oublier". Mais elle ne pouvait pas "le" pardonner non plus. Elle était humaine! C'était bien trop demandé. Elle ne le pouvait simplement pas...

Elle leva les yeux. Eathos et son jeune ami venaient vers elle. Elle se composa un visage radieux et se leva en souriant. Elle avait d'abord l'intention de ne rien dire, mais soudain elle se rapella qu'elle ne s'était pas présentée à Mirko. Elle lui tendit la main, toujours avec son plus beau sourire dans les circonstances.


-Pardonnez-moi, je ne me suis pas présentée. Je me nomme Kira Luna, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:29

Mirko fut étonné du brusque changement de visage de Kira, mais il se dit qu'il valait mieux ne pas poser de questions… Il recommença à se plonger dans ses pensées … Cette fois si le sujet était : à quoi pouvait bien pensée cette jeune fille. Puis il se rendit compte qu’elle lui avait parlé. Il commença à bredouiller…

-Ah, euh. Moi c’est Mirko...Euh… Mirko quelque chose, allez savoir ! De même ! Il lui lança un sourire gêné...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:39

Kira répondit à son sourire gêné par un hochement de tête enjoué et un autre sourire, plus franc. Elle plongea son regard dans celui de Mirko, comme si elle l'évaluait... pour finalement se rendre compte qu'elle n'avait pas lâché sa main. Un peu gênée, elle l'enleva et détourna son regard, se souvenant que cela pouvait causé des malaises. Elle tourna ses yeux vers Eathos comme pour lui demander "et maintenant?" et attendit patiemment, bougeant son regard sans arrêt de Mirko vers Eathos et d'Eathos vers Mirko comme si elle cherchait quelque chose.

-Eh bien... Heureuse de vous connaître, Mirko quelque chose, fit-elle pour briser le silence. Puis, en s'adressant surtout à Eathos: Que pensez-vous de mes nouveaux habits?
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:51

Mirko voyant la jeune fille plonger son regard dans le siens se sentit encore plus mal a l’aise. Que pouvait elle bien chercher au fond de ses pupilles ? Quand elle détourna enfin le regard elle se mit à le regarder lui puis Eathos pendant bien 5 minutes.
Ce qui n’arrangea pas notre jeune mage qui n’avait pas l’habitude d’avoir de la compagnie… Encore moins féminine… Puis elle demanda ce qu’ils pensaient de ses nouveaux habits voyant qu’elle tournai son regard vers Eathos en posant la question il préféra ne pas trop parler mais ne pu retenir un petit…


-‘Sont jolies et puis on à l’air d’être a l’aise dedans

Il se maudit intérieurement, pourquoi ne pouvait il jamais fermer son grand clapet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:58

Même son regard semblait souriant lorsque Kira tourna les yeux vers Mirko. Une pensée légèrement - mais très légèrement, han - perverse lui traversa la tête, mais elle la repoussa aussitôt et se contenta de sourire en lui répondant.

-Effectivement, ils sont très confortables.

Elle dût se retenir pour ne pas laisser passer une blague douteuse comme à son habitude et elle tourna son attention vers Eathos. Mais elle avait bien vu que quand elle regardait Mirko trop longtemps, celui-ci était embarassé... Alors, juste pour s'amuser, elle tourna encore ses yeux vers Mirko et le fixa plus ou moins intensément, un sourire figé sur ses lèvres.

-Ce qui est bien, aussi, c'est qu'ils sont imparméables. Donc, le sang ne s'enfoncera pas dans le tissu, la prochaine fois, ajouta-t-elle en se retenant encore une fois pour ne pas laisser tomber une blague vaseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:11

Mirko trouva que Kira avait l’air bizarre. Peut être était ce tout simplement un effet de son imagination ou peut être que c’était lui qui était anormal… Habituellement c’était le cas… Elle le fixa du regard un sourire collé sur ses lèvres. Il recommença à rougir… *Mais à quoi est c’qu’elle peux bien penser ? * Ensuite elle parla des ses vêtements il les regarda et ne pu s’empêcher de tomber sur sa poitrine, il rougis plus intensément et détourna immédiatement le regard sur un passant quelconque attendant de reprendre une couleur normal…

-Euh… Aheum… Il fait beau aujourd’hui nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:32

Kira cacha plus ou moins un petit rire amusé. Elle l'avait presque à ses genoux, maintenant. Mais ce n'est pas ce qu'elle voulait - elle désirait s'amuser, ni plus, ni moins. Elle gardait obstinément son sourire et son regard devînt enjoleur tandis qu'elle approchait d'un pas vers Mirko. Elle déserra le col de son vêtement du haut, soufflant et faisant du vent avec la main. Elle fit semblant de ne pas remarquer qu'on voyait tout son cou ainsi qu'une partie du haut de sa poitrine.

-Oui, mais malheureusement, il fait très chaud...

Elle pencha la tête de côté et regarda Mirko plus intensément, affichant toujours son sourire d'une joie sereine et exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:41

Mirko était maintenant plus rouge qu’une tomate bien mure… Et elle s’obstinait à le regarder. *Mais qu’est c’qu’elle me veux à la fin* Il recula peu et chercha désespérément un quelconque moyen de s’en sortir… Mais n’en trouva aucun essayant désespérément d’ignorer se regard il décida de tenter de répondre.

-Euh… Ou… Oui… Il fait assez chaud aujourd’hui… Bafouilla il
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Kira Luna
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Kira Luna


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 30
Age (in game) : 17 ans
Ville d'origine : Prontera
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine
Date d'inscription : 28/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:52

Une foule d'idées tordues traversa comme une flèche le cerveau de Kira. Mais elle se s'arrêta. Eathos était tout près, et elle ne voulait pas que son... estime pour elle descende. Elle serra donc son col comme au début et calma ses "ardeurs", mais elle continuait de le dévorer du regard et d'afficher son sourire en attendant qu'Eathos se mette enfin à réagir. Elle se gratta la nuque un moment, et plongea dans ses pensées - en continuant de fixer Mirko d'un regard vide. Elle se souvenait... Elle se souvenait de tellement de choses... Comment elle avait été soulagée de revoir sa soeur vivante et même intacte, comment elle avait expliqué son plan, comment elles s'étaient appliquées, Aegis et elle, à creuser un trou pendant vraiment longtemps, comment "il" était aller croupir en prison, comment les jumelles avaient été élevées par les Soeurs... Ce flot de pensées tristes passa soudainement au joyeux; elle se souvenait du temps qu'elle passait à faire des farces partout dans l'église, à s'empiffrer en cachette, à courir partout... Elle laissa échapper un petit rire qui la ramena sur terre. Puis elle resta silencieuse, plongeant toujours son regard dans celui de Mirko, souriant toujours. Mais son sourire avait changé.

Il était franc.
Revenir en haut Aller en bas
Mirko
Conseiller du Peuple
Conseiller du Peuple
Mirko


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 31
Age (in game) : 16 Ans
Ville d'origine : Inconnue
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu)
Date d'inscription : 30/10/2006

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:05

Mirko remarqua une drôle d’expression sur le visage de Kira. Ce qui l’inquiétât de plus belle… Mais elle s’arrêta la. Il fut soulagé mais elle continua à le regarder droit dans les yeux mais d’un regard plus vide… Il en profita pour regarder de plus près son visage, ses traits était fin, son visage doux, elle avait un regard un peu vide ce qui donnait une impression bizarre, mais dans l’ensemble c’était une belle femme…Elle rit toute seule d’un coup, Mirko remarqua que son regard changea subitement elle semblait plus … Franche, sincère… Il se détendit un peu…

-Pardon… Euh j’ai un truc sur le visage ? Fit il en se demandant pourquoi elle avait rit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quelquechose.com
Eathos
Conseiller Principal
Conseiller Principal
Eathos


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 33
Age (in game) : 24 Ans
Ville d'origine : Geffen
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain
Date d'inscription : 30/09/2006

Personnage
Classe: Sorcier des Ténèbres
Capacités:

Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 16:59

Eathos qui riait de voir ce petit jeu. ' Ah jeunesse ! ' pensa-t-il. Il était géné pour Mirko, le pauvre, on aurait dit qu'il allait exploser tellement il était rouge.' Essayons de changer de sujet '

- Kira vos vêtements vous vont à ravir * Sourire* Décidément, vous êtes magnifique dans tout.

Il disait ça d'un naturel, sans aucune arrière pensée.

- Il est tant de nous diriger vers le chateau. Vous n'y avez jamais mis les pieds c'est ça? Mais ne vous inquietez pas, vous allez y passer un certain moment dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poetic-reveur.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les rues de Prontéra... Empty
MessageSujet: Re: Les rues de Prontéra...   Les rues de Prontéra... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues de Prontéra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Villes) :: Prontéra et ses alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser