| Spécial Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slin
Nombre de messages : 196 Age (in game) : 19 Ville d'origine : Payon Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain Date d'inscription : 21/02/2007
Personnage Classe: Novice Capacités:
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:02 | |
| Et oui c'est pour sa je suis encore novice donc c'est pas de la merde un poporing
Aprés pour le rocher j'ai peu être un peu exagérer mais bon je ne voyé pas d'autre moyen pour slin de l'affronter et de se faire ridiculisé sans se faire tuer. Compliqué HEIN
Mais bon d'ici peu le petit Slin sera un peu plus fort, une fois qu'il.............................................................................................
SUSPENCE | |
|
| |
Mirko Conseiller du Peuple
Nombre de messages : 703 Age : 32 Age (in game) : 16 Ans Ville d'origine : Inconnue Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:04 | |
| Vui pour le rocher ptet un peu mais faut c'qui faut comme on dit ! Roulement de tambourds ... Une fois qu'il aura? La suite au prochaine episode! | |
|
| |
Slin
Nombre de messages : 196 Age (in game) : 19 Ville d'origine : Payon Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:07 | |
| Mon prochain post RP répondra a cette question et le suivant amorcera les destination possible et le 3ième post vous connaitrai ma destination
Héhé tout un programme mais bon mon histoire est pour le moment tout tracé. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 32 Age (in game) : 16 Ans Ville d'origine : Inconnue Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain (à prioris huhuhu) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:08 | |
| Bwahahah je vois que t'a tout prevu, moi faudrait qu'j'fasse pareil parce que pour l'instant j'ai l'idée général mais | |
|
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:20 | |
| Pour le moment c'est relativement simple de prévoir vu que je suis seul et que les personnages que je rencontre, c'est moi qui les gère, leurs pensées, leurs fais et geste. Mais vous vous devez gérer votre histoire et les réaction des autres ce qui est plus dûr donc tu ne peux pas faire de plan comme ce que je peux faire en ce moment Par contre,vu que je sais que tu vas reposté a chaque fois que je post et vu que je pense au autre ( surtout la pauvre kira ) qui peuvent se sentir perdu. C'est mon dernier post de l'aprem sur ce sujet. Si on continue on peut faire 2 nouvelles pages et même si c'est un spécial flood sa sert a rien de trop en mettre, si les autres peuvent pas suivre la conversation. Donc je te dit A ce soir mais à partir de mnt je ne repost plus sur ce sujet pour empêché qu'il n'y ai trop de page. Voila allé a ce soir PS: je lirai quand même ta réponse mais c'est juste que je ne posterai pas pour te repondre. A force sa devient n'importe quoi LOL é | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 17:23 | |
| Ouais t'as raison Avec 2 pages à lire par jours faut du courage Vui c'est sur qu'a plusieurs on peux pas prevoir les réactions des autres personnages mais c'est marrant Et puis c'est pas si dur | |
|
| |
Eathos Conseiller Principal
Nombre de messages : 503 Age : 33 Age (in game) : 24 Ans Ville d'origine : Geffen Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain Date d'inscription : 30/09/2006
Personnage Classe: Sorcier des Ténèbres Capacités:
| Sujet: Re: Spécial Flood Lun 26 Fév 2007 - 19:03 | |
| Eh eh je vais aller lire tout ça.
Après, Slin ,oublie pas de passer classe 1 :p | |
|
| |
Kira Luna Conseiller du Peuple
Nombre de messages : 402 Age : 30 Age (in game) : 17 ans Ville d'origine : Prontera Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humaine Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 5:04 | |
| Arf, désolée, désolée, mais le frère a l'ordi toutes les journées, il a un méga-travail de fin d'année. D'ailleurs, le voilà. | |
|
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 11:38 | |
| Quand tu dit oublie pas de changer de classe, tu veut dire que je me met moi même la classe dés que j'en aurai envie ??
Non pas que sa me gène mais je préfère avoir confirmation.
Sinon mon perso va devenir un swordman, donc voila je te (vous) préviens.
De plus si c'est moi qui gère mon changement de classe, je ne changerai de classe qu'une fois que je serai parti d'Izulde ou du moins ....... (Vous serez le moment venu).
Voila de toute façon à l'heure où jécrit ce post, il ne me reste que 2 post a faire (au max) avant de quitter Izulde.
Donc a notre futur (peut-etre) rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 16:14 | |
| Waaaaai, pour info le changement de classe faut lire les regleuhhhh - Citation :
- Comment passer classe 1 ?
Pour passer Classe 1, et bien c'est comme dans le jeu, vous devez aller voir votre maître de classe. Pour cela, il vous faudra vous rendre dans l'établissement adéquat. Là-bas, vous demanderez une entrevue avec votre maître, et là un test sera choisi pour vous. (C'est un membre du Conseil qui postera ce test. Pour vous, ce test viendra de votre maître). N'hésitez pas à prendre votre temps, car dans ces conditions, c'est votre Rôle Play qui est jugé. Selon celui-ci, à la fin du test, vous recevrez un cadeau. De plus vous aurez ainsi les bases de votre Art. /!\ Restez logique. Vous ne maîtrisez pas toutes les apitudes dès la fin de votre entraînement, il faudra progressivement les découvrir et vous entraîner pour les perfectionner.
Vive les gros patés | |
|
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 16:23 | |
| ok bé vu que l'on passe swordman à izulde je vais un peu modifier mon histoire et j'irai a la guilde des swordmans, pour passer le test.
Et donc il y aura l'apparition d'un nouveaux personnage controlé par le conseil qui me donnera le test.
Mon maitre de classe s'apellera LOTHAR KARL karl: prénom lothar: nom
je ferai une petite présentation dans le post où je le rencontrerai
Donc préparer le test parce que mon prochain post portera sur ma rencontre avec lui et le test | |
|
| |
| |
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 16:30 | |
| j'aurais su sa un peu plus tôt j'aurais dit que sa serai ALRIK mon maitre de stage mais vu que maintenant il aprécie vraiment Slin vaut mieux que ce soit un inconnu (enfin pas vraiment vous verrez) qui me fasse passez le test pour être le plus objectif possible Par contre si vous me faite passez le vrai test qui est de suivre un chemin sans tomber, sa sera vraiment trop facile bref en attandant le test je commence le post pour le test En plus j'ai du bol car dans le titre de mon dernier post, j'ai mis entrainement et savoir faire et du coup savoir faire = test trop chanceux que je suis XD
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 16:32 | |
| Non j'pense qu'on va poster un test approprier a chaque personne Enfin faut qu'je vois avec Eathos parce qu'on en à pas vraiment discuté Mais j'pense que c'est lui qui va s'en occuper comme j'l'ai dit plus haut | |
|
| |
Nombre de messages : 503 Age : 33 Age (in game) : 24 Ans Ville d'origine : Geffen Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : Humain Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| Rolalalala j'vous rappelle qu'y a une section spécial pour le Conseil, donc si les membres du conseil ont des questions, faut poster dedans, idem pour discuter de divers points.
Tous les membres du Conseil peuvent poster un test pas seulement moi x). Soyez très créatifs ^^'. Et à chaque personne qui passe un test = 1 test différent.
Donner un nom au maître de classe, non ce n'est pas gênant, mais faut qu'il reste le même pour tous. Donc tu l'ajouteras Slin à la section perso, ou alors je ferais un post-it, ou les 2 ^^ Ca te dérange pas de faire la description de Karl ? merci bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 19:28 | |
| Vui mais pour le premier j'te laisse faire ! Ouais la description serais pas mal. Et puis surtout j'attends ton post sur le roi *o* Alleeeer | |
|
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 20:05 | |
| oui sa va venir vous inquiété pas, j'attend d'être parti d'izulde pour faire l'histoire d'ALRIK et pour la description de karl je la posterai demain matin.
Par contre il y aura une petite histoire qui va bien donc si vous ne l'aimer pas ou que vous changer quelque point, vous me le dirai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 20:07 | |
| Ok pas de problème ! Bouh vu le test j'vais galérer pour devenir mage ! Enfin bon faut deja que je sois conseiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 21:08 | |
| Marde ! En parlant de ça j'ai oublié de poster x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mar 27 Fév 2007 - 21:09 | |
| MDR, vilain eathoast! Moi j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mer 28 Fév 2007 - 14:54 | |
| Kikiiiii euhhhh x) revient parmi les tiens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mer 28 Fév 2007 - 14:56 | |
| Ouaiiiiiiiis reviens notre Kiki, tu nous manqueuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
Slin
| Sujet: Re: Spécial Flood Mer 28 Fév 2007 - 16:38 | |
| Bon je suis vraiment désolé, je suis parti en couille et du coup l'histoire de karl est vraiment longue.
Désolé vous allez devoir lire
Autre mauvaise nouvelle, vu comment je suis parti pour karl, l'histoire d'Alrik sera peut être tout aussi longue voir plus. encore désolé.
Mais là j'ai commencé à écrire et j'ai pas réussi à m'arreter.
Si vous n'aimez pas ou que vous penser qu'il y a des point pas réaliste ou que sa ne colle pas ou je ne sais pas dite le moi et j'éditerai le message. Sa ne me gène pas de changer son histoire.
Bon j'espère que sa vous conviendra et que je suis à peu prés resté dans le raisonnable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mer 28 Fév 2007 - 19:10 | |
| Oui c'est cool bravo !! Mais t'es pas obligé de faire si long :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial Flood Mer 28 Fév 2007 - 19:18 | |
| Impatient de voir ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Flood | |
| |
|
| |
| Spécial Flood | |
|