Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couse vers Alberta (Forêt de payon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Couse vers Alberta    (Forêt de payon) Empty
MessageSujet: Couse vers Alberta (Forêt de payon)   Couse vers Alberta    (Forêt de payon) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:21

Voyant son frère prendre le chemin du retour vers payon, il tourna les talons et se dirigea vers Alberta. Il savait que si il marchait a un rythme soutenu, il serait rendu en moins d'une heure. Il commença donc sa marche rapide à la limite de la course à pied. Au bout d'une demi-heure de ce rythme, il commença à se sentir essoufflé et décida de récupérer en ralentissant son déplacement. Il marchait maintenant à un rythme normal. Il se perdit alors dans ses pensées
'putin, est-ce que j'ai pris la bonne décision, je ne connais rien en dehors de Payon et de ses alentours. On verra, il est trop tard pour renoncer.'
Perdu dans ses pensées et admiratif du ciel nuageux qu'il avait commencé à regarder, il n'aperçu pas le poring à ses pieds. Il sentit sous ses pieds un changement de la texture du sol, il tenta de répartir son poids sur l'autre jambe, mais ce fut le moment que choisi le poring pour bondir et se sortir du pied qui l'écrasait. Slin perdu alors l'équilibre et tomba avec fracas sur le sol.

Il se releva vite regardant aux alentours pour voir si quelqu'un avait été témoin de la scène, Heureusement personne à l'horizon. Il décida donc de reprendre la route. Malheureusement pour lui, le poring ne voyait pas la scène sous le même angle que lui. Il se senti menacé et décida alors d'attaquer son agresseur. Slin reçu un choc dans son dos, c'était le poring qui venait de le charger.
'Oh toi, t'aurais pas du faire ça. Tu va voir ce que tu vas prendre, je n'avais pas fait exprès mais si tu me cherche'

Slin chercha alors à sa ceinture sa dague mais au moment où il posa la main sur son fourreau, il se rendit compte qu'il n'y avait plus de dague, Ce n'était désormais qu'un fourreau vide.
'Mince, tué un poring avec une dague est facile, le tué à main nue, c'est plus chiant, son corps se fait facilement tranché mais il résiste plutôt bien au coup'

C'est alors qu'il poussa un énorme cri : -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Il donna alors un magnifique coup de pied à la petite boule rose et pris ses jambes à son cou pour distancer le petit poring.
Au bout de dix minutes il comprit que la bête ne le suivait plus ou surement pas. Il reprit alors un rythme de croisière normale. Il fut agréablement surpris de voir que l'accélération qu'il avait pris l'avais conduit au pas de la porte d'Alberta. Les murailles de la ville été caché par les arbres et l'on pouvait distinguer au milieu de ceux-ci une assez grande porte en bois possédant de nombreux motifs courbés et magnifiquement agencés.

Il été enfin à Alberta.
'C'n'est pas trop tôt. Mais j'ai plus d'arme et et et …………….. MA BOURSE.'
Il mit sa main dans sa poche et fut réconforté de voir que les bandits ne lui avait pas tout pris.
-C'est pas grands chose mais je m'en contenterais.

[voir Section Alberta https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Villes-c2/Alberta-f5/-p460.htm#460 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Couse vers Alberta (Forêt de payon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres dans les gottes. ( foret + grotte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Donjons) :: Plaine Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser