Origins of Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Origins of Ragnarok

Le peuple de Rune Midgard a besoin de vous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première quêtes (plaine de prontera et izlude)

Aller en bas 
AuteurMessage
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Première quêtes (plaine de prontera et izlude) Empty
MessageSujet: Première quêtes (plaine de prontera et izlude)   Première quêtes (plaine de prontera et izlude) Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:36

[Voir section Izulde : https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Villes-c2/Izlude-f9/Repos-du-brave-t50.htm ]

Slin suivait le vieillard à travers les grandes plaines de Prontera. Le paysage été vaste, les clairières été parsemées d'arbres, L'herbe qui poussait été verte et semblait douce au touché. Les cailloux étincelaient au soleil. C'était un paysage encore inconnu pour Slin.
-Plus loin ce trouve la capital, PRONTERA *pointe une direction* mais nous n'avons pas besoin d'aller aussi loin. Viens par là.
Il l'emmena alors vers le début d'une petite forêt relativement épaisse et où débutait un petit sentier.
-Je vais maintenant te dire ce qui nous emmène ici. Comme je t'ai dit, l'épée est le seul souvenir que j'ai de mon fils. Néanmoins il y a un autre souvenir de lui, là-bas, plus profondément dans la forêt. C'est un cape, que j'avais offert à mon fils pour ses 15 ans. Lors d'un pari, il suivit ce sentier et lorsqu'il revint, il avait perdu sa cape. Apparemment, sa cape se trouve au niveau de la pierre de menhir, car elle possède la forme d'un menhir. Va jusque là, trouve la cape et si tu me la ramène et seulement si tu me la ramène tu pourras prendre l'épée de mon fils……………. Bonne chance.
-Je dois aller dans cette forêt comme sa sans arme, sans réel piste.
-Oui, ce n'est qu'à cette condition que tu auras l'épée.

Slin s'exécuta donc et pris le sentier à vive allure. Etant née dans un village forestier, il savait comment ce déplacer rapidement dans les sentiers, et éviter les monstres qui pourrait l'agresser. Au bout de dix minutes d'une course faible. Il atteint enfin un immense rocher, en forme de menhir et qui ne semblait pas très stable en sa base. Il commença alors les recherches en décrivant des spirales autour du rocher et en augmentant de plus en plus le rayon d'action. Au bout d'une demi heure et voyant qu'il avait étendue ses recherche sur un bon rayon d'action il décida de retourner au rocher et de prendre le chemin du retour car la cape n'était pas ou plus dans cette zone, sinon il l'aurait trouvé. Arrivant au rocher, il se dirigea vers le sentier, juste avant d'entendre POINGGG POINGG. Il se retourna, il continué à entendre ce bruit mais ne voyait pas d’où il provenait. Il savait que c'était le bruit d'un poring mais il ne savait pas où il pouvait se cacher.

Tout à coup, un poring sorti de derrière le rocher, ce n'était pas un poring ordinaire, il était un peu plus gros que les roses, mais pas énormément, mais il était surtout vert. Le même vert que l'herbe des plaines. Ce qui attira surtout le jeune garçon c'est que dans son corps gélatineux, il pouvait voir une sorte de tissu, relativement vieux et assez usé. C'est là qu'il comprit que la cape qu'il recherchait, ce trouvait à l'intérieur de ce poring. Il constata que le poring été comme ses frère rose, d'une non agressivité total. Il pouvait rester là, tout prés de lui, sans que celui-ci ne se sente en danger et l'attaque. Il savait tout de même que sans arme, il n'avait aucune chance de pouvoir récupérer la cape. Il chercha autour de lui un moyen de se constitué une arme de fortune. Malheureusement, rien n'était d'une grande utilité.

Le poring été planté là entre la pierre et le sentier attendant tranquillement. C'est là que Slin se dit que s'il pouvait jouer sur la stabilité de la pierre et la faire tombé sur le poring, il pourrait alors récupérer la cape.
Il courra alors derrière le rocher, poussa de toutes ses forces pour faire basculer le rocher sur le petit poring. Le rocher commença à basculer et se posa sur le poring. En effet le centre de gravité du menhir été tel qu'il ne pouvait pas écraser le poring. Slin ne se découragea pas, il monta sur le rocher, marcha jusqu'au niveau du poring et se mit à sauter. Il sauta a pied joint, essayant de mettre le plus de poids possible pour écraser le poring. Au bout de quelque saut, là bête n'était plus visible. Il arrêta donc de sauteret s'assis sur le rocher. Il été fier, il été venu a bout du monstre sans arme.

Soudain, le menhir trembla et d'un coup sec repris sa position normal tout en envoyant le fier guerrier s'envoler contre un arbre, le faisant redescendre sur terre au rang de petite chose insignifiante. Le poring sorti alors du trou créé lorsqu'il se faisait écraser mais il ne considéra pas le pauvre Slin comme un ennemi. Pour le poring le rocher été simplement tombé sur lui et il l'avait remis en place.

Slin se releva péniblement, le choc avait été violent et visiblement son affrontement contre le monstre s'était soldé par un échec.
'Quelle force dans ce petit être. Il ma fait volé sur dix mètre et a remis en place le rocher et ceux d'une facilité déconcertante. Il est bien plus puissant que les poring habituel.'
Sa fierté en prenait un coup, il savait à présent qu'il ne pourrait pas récupérer la cape et donc il n'aurait pas l'épée. Mais il valait mieux ne pas affronter ce poring.
Il prit alors le sentier et sorti de la forêt. Devant lui se tenait ALRIK Attendant patiemment, au même endroit que lorsque Slin été rentré dans la forêt. Slin baissa les yeux en signe d'échec et …………….


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slin

Slin


Masculin Nombre de messages : 196
Age (in game) : 19
Ville d'origine : Payon
Race (Humain ou Demi-Pandémonia) : humain
Date d'inscription : 21/02/2007

Personnage
Classe: Novice
Capacités:

Première quêtes (plaine de prontera et izlude) Empty
MessageSujet: Re: Première quêtes (plaine de prontera et izlude)   Première quêtes (plaine de prontera et izlude) Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:29

Et relevant alors la tête pour faire face à son destin, il décela un léger sourire sur le visage du vieil homme. Il ne savait tout de même pas si c'était un sourire moqueur ou autre chose. Le vieillard lui posa alors une question.
-Où est la cape, ne veux-tu pas l'épée. Le marché était pourtant clair, la mission est très simple et tu ne me ramène pas la cape, après m'avoir fait attendre si longtemps. Soit, pas de cape, pas d'épée.
Il se tue alors, attendant une réponse et avec un sourire grandissant qui était maintenant clairement identifiable. C'était un sourire moqueur qui avait pour but de rabaisser Slin. Celui-ci avait admis la défaite et il savait qu'il devrait continuer sans arme. De plus le sourire d'ALRIK ne faisait plus rien à Slin, il savait que ce sourire était justifié. Il s'était fait battre à plate couture par un poring, il ne méritait vraiment pas l'épée.

-Je n'aurai donc pas d'épée, cela ne sert à rien que j'y retourne l'ennemi qui possède votre cape est trop puissant pour moi. Je me suis débrouillé sans arme jusque là, je continuerai sans.
-Quel était ton ennemi ?
-Un poring
-UN PORING *Crise de rire incontrôlable d'ALRIK* …….Un …..Un ……un poring. HAHA Haha. Un poring. Tu n'es vraiment pas digne de cette épée.
-Vous avez raison, vous m'avez bien aidé jusqu'à présent, je dois vous laisser. Comme vous le dîtes, je ne suis pas digne de recevoir cette épée.
-Pourtant *EMMA sortant de la forêt* tu la porteras.
-Comment ???
- Oui, vois-tu, je voulais savoir quel type de guerrier tu pouvais bien être. *Voix calme et sérieuse* Beaucoup d'autre auraient fonçaient tête baissé et ce serai fait massacré, mais toi ………
-Tu as su déterminer que cet ennemi était bien trop fort pour toi et tu as compris qu'un affrontement était inutile.
-Oui, c'est justement si tu l'avais affronté que tu n'aurais pas été digne de l'épée.
-Il l'a affronté père, mais c'est suite à cette affrontement qu'il a comprit qu'il ne pourrait pas le vaincre.
-Encore plus intéressant, il est donc capable d'abandonner un combat qu'il a commencé. Pas mal pour un jeune homme impétueux et à première vu qui fonce dans le tas sans réfléchir. *Marque une pause* L'ennemi que tu as affronté était un POporing, bien plus puissant qu'un poring. Et celui-là a était entrainé par ma fille pour garder cette forêt ou du moins ce qu'il y a après cette forêt. Tu n'avais aucune chance de le battre.


Slin ne comprenais plus où il en était et ce qu'il se passait.

-Si je t'ai fait passer ce test, c'est pour savoir à qui je confie l'épée de mon fils. Je ne veux pas confier cette épée à un jeune aventurier qui n'a peur de rien, qui ne renonce pas et qui ne sait pas voir qu'un ennemi est plus puissant que lui, Bien plus. Cette personne là ne vivra pas longtemps dans ce monde. Mais toi tu n'es pas ce genre de personne. Bien que tu sois courageux et ne apparemment pas devant l'ennemi que tu affronte, tu sais néanmoins reculer pour mieux sauter. Donc je sais que tu as une meilleure chance de survie, bien que l'on t'est retrouvé quasiment mort.

-Maintenant j'aimerais connaître une dernière chose, ou du moins je vais te poser une dernière question. Si tu ne réponds pas bien a cette dernière question, tu n'auras pas l'épée.
*GLOUP*
'qu'est-ce qu'il va bien pouvoir me demander, Je m'attends au pire'

-……………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………….
……………………………………………………………………………………………………………………..
Quel est ton Nom, jeune homme ?

-Comment, c'est ça la question *bafouille*
-Oui, vois-tu je t'ai présenté ma famille mais tu a oublié de te présenter, et je veux connaitre le nom de celui qui possède l'épée de mon fils.
-Désolé, je n'avais pas remarqué. Je m'appelle Howard SiGnilD.
-C'est assez compliqué SiDnilD *en écorchant son Prénom*
-Bon vous pouvez aussi m'appelé Slin.
-Bon maintenant rentrons, un bon repas nous attend, tu es bien sur invité à diner chez nous ce soir.


Il repartir alors tous en direction d'Izulde, et pendant le trajet Slin commença à sentir quelque chose qu'il n'avait pas sentit ses derniers jours. Il savait qu'il pouvait leurs faires confiance. Ils rentrèrent alors en direction d'Izulde tout en parlant de la journée, de l'entrainement du poporing et autres points que Slin voulait éclaircir.


[ voir section Izulde : https://origins.forumperso.com/Rune-Midgard-Villes-c2/Izlude-f9/-p1168.htm#1168 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première quêtes (plaine de prontera et izlude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Ragnarok :: Rune Midgard (Donjons) :: Plaine Sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser